Association Motamo : prévention et lutte contre l'illettrisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Motamo : prévention et lutte contre l'illettrisme

Découvrez nos actions, discutez de vos associations, parlez du métier d'animateur, jouez avec les mots, trouver des solutions pour rendre la lecture ludique ect...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 forum Amep

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulipe
adherent
adherent
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 12865
Localisation : Planète Terre
Points : 20528
Date d'inscription : 17/03/2006

forum Amep Empty
MessageSujet: forum Amep   forum Amep Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:04

Suite à notre décision

Bonjour à tous,

suite à notre réunion du conseil d'administration forum Amep Vendredi, nous avons convenus de la suppression du forum AMEP qui parait inutile aujourd'hui.

Notre présence sur le terrain absorbant tout notre temps (et c'est tant mieux d'ailleurs), il n'y a plus de place pour animer le forum.

Notez que le site, lui reste actif, les nombreuses visites prouvent que les internautes prennent leurs premiers renseignements sur ces pages. Je vous en rappelle l'adresse: http://www.association-amep.org/



C'est sans aucun regret que je fermerai ce lieu puisque l'association fonctionne très bien au-delà de cet espace.



Je remercie tout ceux qui ont contribué d'une manière ou d'une autre, à un moment ou à un autre à la vie de ce forum.



A bientôt.


Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
forum Amep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association AMEP
» journal de l'amep
» ton forum
» un nouveau forum de retrouvailles
» nouveau : nous avons un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Motamo : prévention et lutte contre l'illettrisme :: Collectif d'association :: A.M.E.P.-
Sauter vers: