Association Motamo : prévention et lutte contre l'illettrisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Motamo : prévention et lutte contre l'illettrisme

Découvrez nos actions, discutez de vos associations, parlez du métier d'animateur, jouez avec les mots, trouver des solutions pour rendre la lecture ludique ect...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 juste un petit bonjour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
serge
Invité
Anonymous



juste un petit bonjour ... Empty
MessageSujet: juste un petit bonjour ...   juste un petit bonjour ... Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 16:32

bonjour ninette ,

je suis passé par là par hasard et je me suis dis que je pouvais donner de mes nouvelles et j'ai qu'en même passé de bons moments avec certaines d'entre vous ..

Le forum de l'association sourire d'enfants on l'a arrêté suite à des mésententes et bâtons que l'on nous a mis dans les roues et comme tu le sais arrêter un forum c'est dur dur qu'en on l'arrête et nous avons été très déçus par des personnes à qui on faisait vraiment confiance ..

Mais bon la page douloureuse est passée et nous avons continué notre petite vie tranquillement .

Pour notre fils il s'épanoui et nous étonne de jour en jour ..
Il a fait sa saison à la mairie de son village durant 15 jours et ça s'est super bien passé et comme tu peux l'imaginer j'étais fier de mon fils ...

Il joue du synthétiseur , de l'accordéon , du hip pop et j'en passe
L'association sourire d'enfants continue tranquillement et elle fait son chemin par le bouche à oreille et ça marche disons bien .

Pour le bénévolat il y a des moments ou je me dis il faut pas être dégouté et nous participons là où l'état ne fait pas son boulot je pense ...

Voilà pour nous et bonne continuation avec ton asso ....

serge
Revenir en haut Aller en bas
ninette
administratrice de la planete motamo
administratrice de la planete motamo
ninette


Féminin
Nombre de messages : 16246
Age : 48
Localisation : planète motamo dans le var
Emploi : animatrice de centre de loisirs
Loisirs : creatif lecture
Points : 20940
Date d'inscription : 27/01/2006

juste un petit bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour ...   juste un petit bonjour ... Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 15:09

Salut
contente de vois que tu penses encores à nous
c'est cool pour ton fils
bonns sontinuation à tres bientôt
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://activitesdemotamo.blog.expedia.fr
 
juste un petit bonjour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Motamo : prévention et lutte contre l'illettrisme :: Le salon des invités-
Sauter vers: